Pesquisar este blog

segunda-feira, 11 de outubro de 2010

Pour fêter l'enfant chez vous...






Une chanson douce
Henri Salvador


Composição: Paroles: Maurice Pon.
Musique: Henri Salvador



Une chanson douce

Que me chantait ma Maman

En suçant mon pouce,

J'écoutais en m'endormant.

Cette chanson douce

Je veux la chanter pour toi,

Car ta peau est douce

Comme la mousse des bois.



La petite biche est aux abois

Dans le bois se cache le loup

ouh, ouh, ouh, ouh,

Mais le brave chevalier passa

Il prit la biche dans ses bras

la la la la.



La petite biche

Ce sera toi si tu veux

Le loup on s'en fiche

Contre lui nous serons deux.



Une chanson douce,
Que me chantait ma Maman


Une chanson douce

Pour tous les petits enfants



Ô le joli conte que voilà

La biche en femme se changea

la la la la

Et dans les bras du beau chevalier

Belle princesse elle est restée

A tout jamais.


La belle princesse

avait tes jolis cheveux
La même caresse se lit

 au fond de tes yeux



Cette chanson douce

Je veux la chanter aussi

Pour toi, ô ma douce

Jusqu'à la fin de ma vie,

Jusqu'à la fin de ma vie...





Nenhum comentário:

Postar um comentário